Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Jeannot
23 juin 2014

Mes dernières créations !!!

Voici la suite de mes créations !

(Oui j'ai changé le fond de mes photos)

Bref, je vous laisse avec les photos !

Petite robe à fleurs et ceinture jaune et grise photo appareil jeanne 344

Robe en fourrure (maxi décolleté ma chériiiie) et ceinture bleu roi et grise photo appareil jeanne 345

Petit haut à carreaux gris et jaune, jupe boule rouge vif et dentelle (sur la jupe la dentelle)photo appareil jeanne 301

Robe du soir bordeaux et ceinture en fourrure grise (à noeud-noeud) photo appareil jeanne 360

Robe de cocktail en soie mauve (ou violet mais mauve ça fait plus "expert") et ceinture à bouton noir et doré...photo appareil jeanne 290Voila c'est fini et à bientôt pour de nouvelles créations

Publicité
Publicité
Commentaires
That Jeannot
Publicité
Archives
Publicité