Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Jeannot
6 juillet 2016

Favoris de Mai... Juin...

Hey ! Aujourd 'hui je vous parle de mes coups de coeur de mai, juin et un peu de juillet... Bref ! C 'est parti !

-En premier, on commence par une youtubeuse. Elle s 'appelle Pastel et elle est juste géniale !(Elle est assez connue mais je vous la présente quand même) Elle fait surtout des vidéos de cheveux, colo, hair style... Vous connaisez mon amour pour les tifs, forcément, ça me plaît ! Ses tutos sont hyper simples, elle met une musique géniale qui change des musiques ordinaires de youtube. Elle fait des vidéos favoris trés complètes et des vlogs trés sympas ! Voilà, que dire de plus...J'adore ses photos instagram et quand je ne sais pas quoi dessiner, je fais quelques-unes de ses photos. Ca m 'occupe ! Allez voir sa chaîne !!! (Elle fait partie de la team Unicone)

x-men

- On continue avec un film. Il y a quelques semaines je suis allée voir X-Men Apocalypes et comment dire... Il est vraiment super bien. C'est une nouvelle parenthèse de l 'histoire et elle est trop sympa ! Voilà je vous le recommande à 3000% !!!!

mometula

-Ensuite, je vous parle de musique... Grâce à Pastel et Marion Seclin, j 'ai découvert "Mome". Oui c 'est assez connu mais je ne connaissais pas ! Bref. J 'adore ce style de musique, et j 'ai passé mes dernière semaines à écouter le dernièr album (qui est Aloha si tu veux savoir...) Je connaisais déjà Tula mais je n 'avais jamais vraiment écouté et...même chose j 'ai passé mon mois à écouter ça !

-Le citron et la menthe ! Mon dieu j 'avais oublié à quel point c 'était bon ! Comme il recommence à faire beau (bien sûr je vous dis ça un jour où il pleut) je me suis remise aux smoothie, thé glacé et autres boissons froides tel une youtubeuse. Parfois je fais juste infuser du citron vert dans de l 'eau et de la menthe... Parfois j 'en mets dans mon thé... Bon voilà, les possibilités sont infinies et je ne vais pas en faire 10 lignes... T 'as vraiment cru que j 'allais faire un développement construit type brevet sur le thé glacé ? Nop.

-Passons à la beauté avec les mascaras de "Maybelline". C 'est le " Great Lash ". C 'est un des tout premiers mascaras maybelline et il est tout simplement génial ! Il fait des cils trés longs et trés noirs. La brosse est en mousse et elle n 'est pas trop chargée, chose que je  n 'ai pas aimé dans le cils sensational. Si je devais lui trouver un bémol, je dirais qu 'il ne sépare pas trés bien les cils mais c 'est pas grave. Au quotidien j 'en utilise deux, le great lash en premier et le volume de " Kiko ". Le second les sépare trés bien donc rien à redire. (oui je compte vous présenter un nouveau mascara Maybelline chaque mois !) Dernière petite chose : Je l 'ai aussi acheté en waterproof mais il n 'est pas génial, il ne coule pas mais après la baignade, il n 'y a plus de produit sur les cils. Autant ne pas en mettre !

big eyes

-On reparle cinema avec "Big Eyes". Oui, il est sorti l 'année dernière mais je viens de le voir. J 'ai beaucoup aimé l 'histoire même si au début je trouvais que l 'on ne reconnaissait pas Burton dans ce film. Mais après reflexion, le choix du peintre, les personnages et la tournure que prend le film à un moment sont vraiment trés fidèles à son style. Donc, pour en finir, il est vraiment bien et on remarque plein de petits détails quand on le revoit donc regardez-le ! Vraiment !

lunette

-On continu avec des lunettes de soleil ! Ce sont des lunettes oeil de chat noir et doré. Elles vienent de chez Pimkie. Il m 'en fallait absolument pour l 'été et celle que j 'avais de H&M était vraiment médiocre. J 'ai donc cherché et j 'ai trouvé ce model qui me plaîsait beaucoup ! Elles sont trés légère et simple à porter. En plus, le soleil revient...un peu...

-Parlons maintenant un peu littérature avec "Nouvelles histoires sanglantes" d 'Anthony Horowitz. Je l 'ai eu à Noël dernier et je l 'ai commencé il y a une semaine environ (il m 'a fallu du temps.. j 'avoue.) Je lis une nouvelle par jours, il y en a 10 environ et elles sont vraiment trés cool ! Ce que j 'adore c 'est qu 'on comprend que la nouvelle est horrible tout à la fin, parfois même à la dernière phrase. Les histoires ne sont globalements pas trop trop sanglantes mais je les aime bien, c 'est ma petite lecture du matin (oui je lis le matin, pas le soir... et alors ?) Je vous le recommande trés fortement si vous aussi vous avez aimer la séquence époufante, en français, en 4ème ! Perso, j 'ai kiffer !

-Je vous présente une montre. Cela faisait longtemps que je voulais une nouvelle montre. Mon ancienne était toute blanche mais elle n'avais plus de pile. Le temps que je les change, le brevet blanc est passé par là et... Les épreuves sans montre, c 'est trés trés dur à vivre ! Bref comme une Daniel Willington n 'est absolument pas dans mon budget je suis allé voir chez New Look qui en font de trés belle. Donc voilà je suis tombé amoureuse de cette montre qui est trés trés simple. Le cadrant est rose gold et le bracelet est noir. Il n 'y a pas de chiffres, juste des traits et il y a six trous pour pouvoir l 'ajuster. Vous me connaisez, le film plastique trône toujours sur le cadrant et j 'aime bien le décoller de temps en temps quand je m 'ennuie (oui je suis une gamine...).

-Maintenant voici un parfum...d 'homme... bon, voilà ça fait trés trés longtemps que je connaissais le parfum "le mâle" de Jean Paul Gautier et il commence à me plaire de plus en plus. J 'en ai récupéré un échantillon avant de finir la petite robe noire. C'est mon nouveau coup de coeur, il n 'a pas vraiment une odeur trés masculine, plutôt mixte je dirais. Il va à tout le monde et j 'aime beaucoup l 'odeur qu 'il a sur ma peau ! C 'est sûr que comparé à la petite robe noire, il est totalement différent mais je trouve qu 'il est moins sucré et chargé. Voilà, papa, maman si vous n 'avez pas d 'idée pour mon anniversaire... Je dis ça comme ça...

-Ensuite (promis c 'est presque fini...) on reparle maquillage avec un encre à lèvre de chez Adop 't ! Je ne me maquille pas beaucoup en ce moment. Je ne fais plus mon teint donc un peu de mascara et hop, c 'est fini. Je n 'aime pas beaucoup faire des makeup chargées ces temps-ci et cet encre à lèvre été trés bien ! Il en existe 5 teintes, toutes différentes. J 'ai pris la numéro 2 qui est un rose trés claire mais sur les lèvre il donne un rose plus foncé, trés naturel. Il coûte environ 5€. Il est trés agréable à appliquer même si l 'odeur n 'est pas top. Il sent un peu le chimique mais ça passe ! Il a un embout mousse comme les rouge à lèvres liquide et tient bien même en mangeant...

memoire de jeunesse

-Pour terminer (Avoue t 'as cru que j 'allais jamais finir...) je vous présente un film, encore... Oui je suis trés cinéphile ce mois-ci (c 'est faux, je suis juste en vacances). C 'est Mémoire de jeunesses, de James Kent. C 'est une adaptation cinématographique du livre de Véra Brittain. Un écrivain anglaise du XXème siècle qui raconte sa jeunesses pendant la première guerre mondiale. Pour les points positifs, c 'est pendant la première guerre mondial, il y a Alicia Vikander, Kit Harrington et Colin Morgan, le tout dans un film romantique (un peu). Déjà il part avec de trés trés gros points positifs !!! L 'avantage c 'est que tout le monde peux le voir. Les jeunes, les vieux, les filles, les garçons...En bref c 'est un trés beau film sur les dégâts de la guerre (qui fait pleuré... Vraiment... Si Titanic t 'as fait pleuré alors là prépare les mouchoirs !). Je vous le conseil vraiment, il a eu d 'assez bonne critique un peu partout donc vous pouvez y aller !

Voilà ! C 'est terminer (enfin) ! Comme d 'abitude j 'espère que ça vous à plu ! Bonne vacances et Bisounours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
That Jeannot
Publicité
Archives
Publicité