Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Jeannot
23 juillet 2016

Journal de bord #8

Jour 8 (Naples le retour)

Je tiens tout d'abord à exprimer une injustice de la plus haute importance ! Nous sommes 4 personnes dans l'appartement, donc pourquoi je suis la seule à m'être fait littéralement défoncer la gueule par un moustique ? Oui parce qu'il faut savoir que j'ai tenté d'affronter un moustique à mains nues... Bon la saloperie s'est vengé il m'a bien piqué en retour, et bien évidement pourquoi choisir des zones logiques (ex: bras, jambes...) hein je vous le demande ! Ce c** a choisi les yeux...et les doigts... (Il voulait pousser plus loin ma transformation en Spider-Man j'imagine...bref ! Je te passe le réveil en mode Quasimodo et la mâtinée où je suis restée avec un glaçon sur les yeux (hyper agréable ! Vraiment !) bon je rigole on est quand même allés au musée de l'archéologie de Naples ! C'était carrément bien quoi qu'un peu long mais avec un carnet à dessin et un crayon ça doit passer vite (oui j'ai oublier de prendre ce foutu carnet...)
Encore une fois, on a fait un après-midi sieste (j'y tiens à ce moment là...) et le soir petit apéro... On a aussi acheter 3 tonnes 5 de livres italiens (merci Mme Bailly pour les références hein...) cette année je crois que je suis passé du Labyrinthe, aux histoires sanglantes jusqu'aux livres d'Agatha mystère (en italien)...l'évolution de pokémon !!!!! Bon bref... Maintenant mes soirées se résument à l'écriture de ce journal de bord et c'est pas si mal que ça d'ailleurs ! A domani !

Publicité
Publicité
Commentaires
That Jeannot
Publicité
Archives
Publicité