Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Jeannot
25 juillet 2016

Journal de bord #10

Jour 10 (l'ultime, le dernier...) (Naples)
On commence bien la journée par un réveil en sursaut, dû à un fracas de malade. Je dois dire que quand on a vue sur le volcan et qu'on entend un bruit pareil, on flippe ! Bon en fait c'était de l 'orage... Fausse alerte...oui parce qu'aujourd'hui il pleut, première fois ! On a donc sorti les pantalons et les doudounes (non juste les pantalons...). Ce matin, on a visité les catacombes et le cimetière où on a vu tout pleins de corps et où la guide faisait un peu un mélange entre l'anglais et l'italien à certains moments (on l'a pardonné c'était quand même très bien). On est rentré manger pour pouvoir aussi télécharger Pokémon Go. J'ai eu mon premier pokémon qui est salamèche et on a découvert qu'il y avait tout plein de pokestop à côté de chez nous avec des bulbizarres et des chenipans dans les environs. Bien évidemment, on est à l'étranger donc on n'a pas la 3G (je ne l'ai pas tout court perso) donc on s'est contentés de regarder les bulbizarres de loin et de remettre notre chasse au pokémon à quand notre forfait nous le permettra (donc on va désinstaller l'appli hein... ça ira plus vite 😂). Vu qu'on a remis notre chasse au pokémon à plus tard, on est monté dans les hauteurs de Naples où on avait une vue panoramique vraiment cool et on a fini la soirée avec un apéro, toujours avec vue sur la ville !
Voilà , c'était mon dernier journal de bord à Naples ! On ne rentre pas tout de suite en France donc je vais sûrement en continuer de temps à autre mais je ne vous en promets pas un tous les jours !
Bisounours et à bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
That Jeannot
Publicité
Archives
Publicité