Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Jeannot
11 juillet 2015

Ma valise, mes indispensables de l 'été...

Salut ! Aujourd 'hui je vous présente mes indispensables de l 'été, ceux que je prends dans ma valise et tout ça !

Le make-up :

- Pour le blush je n 'en prends qu 'un et c 'est le rose pop de chez sephora (n °18) un rose bien flashy que je viens d 'acheter. La couleur est sublime et c 'est le genre de blush qui est trés joli sur une peau un peu bronzée et que j 'adore porter l 'été !

- Pour les yeux je prends deux crayons de chez Kiko, un joli turquoise (n °813) et un bronze (n °800). Ils sont trés gras et s 'estompent bien. Personnellement ça faisait longtemps que je voulais une couleur un peu bleutée et il se porte trés bien en ras de cils inférieur avec le bronze sur la paupière.

- Pour la bouche je n 'ai pris qu 'un rouge à lèvre et c 'est le natural beauty (n °07) de chez Escence. C 'est un rose un peu flash (mais tout à fait portable en journée) et il est parfait pour l 'été !

- Pour le mascara je prends l 'ultra tech curve de Kiko, je l 'ai trés peu porté cette année car je cherchais un résultat un peu naturel pour le collège mais il reste mon chouchou ! Il fait des cils de dingue et les recourbe trés bien mais il n 'est pas waterproof !

Les cheveux :

- Pour le shampoing je prends le head&shoulders au citron. Il est antipelliculaire et il marche trés bien mais je ne vous le conseille pas si vous n 'avez pas l 'habitude d 'utiliser un masque car il abîme beaucoup les cheveux.

- Pour le masque j ' utilise un de la gamme Garnier fructis pour cheveux secs et abîmés. Il est trés bien pour l 'été parce que l 'odeur est discrète, il répare trés bien les cheveux et je l 'adore !

- Pour l 'aprés shampoing je prends pareil un de Garnier fructis et je vous avoue que je ne suis pas fan de ce produit. Je ne vous le conseille pas trop mais bon il fait son travail et je l 'ai donc je l 'utilise.

- Pour la créme coiffante j 'utilise un startec à l 'eau de mer et elle sent trop bon, l 'odeur de noix de coco et de sel reste trés longtemps et elle est super !!!

La douche :

- Habituellement je ne prends jamais de gel douche mais cet été j'utilise le gel douche Yves Rocher à la mûre qui est pas mal.

- J'utilise aussi une huile de douche Nivea qui est trés agréable !

Voilà ! J 'espère que ça vous aura plus et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
That Jeannot
Publicité
Archives
Publicité