Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Jeannot
30 juillet 2015

elf, ça vaut quoi ? blabla...

Salut ! Comme vous avez pu le voir sur Instagram (ou pas dailleurs) j 'ai passé ma première commande elf. Si vous ne connaissez pas,  e.l.f. (eyes.lips.face) est une marque qui propose toutes sortes de produits de maquillage pas chers mais de bonne qualité. Je n 'ai rien pris en produit du genre fond de teint, correcteur mais je vous laisse regarder le bilan de cette petite commande !!!

- J 'ai d 'abord commandé 3 palettes d 'ombres à paupières à 1 euro chacune. J 'ai pris une palette noire (drama), une palette rosée (pretty n 'pink) et une autre plus variée (luxe). Pour 1 euro je ne pensais pas avoir une aussi bonne qualité, les fards sont trés pigmentés et ne sont pas poudreux. Elles sont livrées avec un applicateur en mousse (je ne m 'en sers pas mais ça fait toujours un de plus pour le nail art) et un petit miroir. La tenue n 'est pas terrible mais avec une bonne base c 'est parfait, vous pouvez y aller.

- Ensuite j 'ai pris un booster d 'éclats (crème) à mettre où vous le souhaitez pour apporter une touche de lumière. J 'ai pris le pétale de lilas il coûtait 1 euro et il est magnifique ! Il est champagne (même si je ne le pensais pas comme ça) et je n 'utilise que lui comme highlighter ! Allez-y il y a beaucoup de couleurs !

- J 'ai aussi flashé sur une palette de terre de soleil (warm) à 4 euros. Il y avait beaucoup de teintes différentes mais j 'en ai pris une qui fait plus contouring que terre de soleil. Il y a 4 couleurs, une rosée (qui fait trés bien blush), une un peu caramel orangé, une brune et une beige champagne (qui peut faire highlighter). Ces bronzers sont supers, il y a un grand miroir et une petite feuille plastique pour ne pas abimer le miroir avec le produit. Si je veux vraiment trouver un point négatif je dirais que la pigmentation est un peu moyenne mais c 'est plus que bien pour une palette à 4 euros ne l 'oublions pas !

- J 'ai également commandé un blush marbré (peachy cheeky) à 4 euros. Il est tout rose marbré brun et il est trés irisé donc si vous préférez le mât oubliez ! Il est génial et trés pigmenté, il convient à toutes les peaux et se porte tous les jours sans problème. C 'est aussi le genre de blush qui se porte à toutes les saisons !

- Et enfin j 'ai pris un set de 3 vernis à 3 euros (évidemment). Les noms résument bien les couleurs donc on a cramberry, golden goddness et blush (bronze doré). Ils sont super, ils tiennent trés bien et sont trés vite opaques mais si je devais ajouter une chose je dirais que le pinceau est un peu petit et carré. C 'est pas trés pratique si vous n 'avez pas l 'habitude mais c 'est tout !

Voilà pour cette commande, En tout j 'en ai eu pour 15 euros sans les frais de livraison. Tout dépend où vous voulez vous faire livrer et au total j 'ai payé 19,95 euros. Pour 15 euros on a quand même beaucoup de produits par rapport à Séphora ou Kiko. Je suis trés contente de cette commande donc vous pouvez y aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
That Jeannot
Publicité
Archives
Publicité