Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Jeannot
22 juillet 2016

Journal de bord #4 (et ouai...)

Jour 4 (Naples) (la thug elle a sauté un jour !!!!) (Mais j'allais pas non plus vous raconter une journée guidée essentiellement par une découverte totale de la ville !) BREF.

10h...début de journée (oui c'est de plus en plus tôt ! Les bonnes résolutions commencent !) On a fait le musée Madre où on a vu un peu de tout...une super expo photo, des artistes plus ou moins chelou 😂 mais super bien en globalité ! En sortant on s'est clairement paumé dans une rue où on a trouvé un petite dizaine de graf M.CHAT...plutôt cool donc ! On s'est fait une petite salade en rentrant (oui on ne mange pas de la pizza et des pâtes tous les jours) Et oui je tenais à vous dire que j'ai mangé une salade. C'est pour faire ma meuf "healthy"(qui a fini le repas par un twix...) bref. Pas grand chose d'autre à part de la glandouille pour rattraper les heures de sommeil manquante (vu qu'on est partis à 10h). Et le soir, le petit resto des familles ! J'ai voulu MD la jouer healthy (encore une fois) en prenant des gnocchis épinard... J'ai regretté... Dans cette situation, rien de mieux que le gras et le fromage mais passons ! Bien évidemment on finit la journée par un moment de lecture avec Titi et Grominet (c'est pas une blague) mais en Italien on rigole pas ici ! A domani !

Publicité
Publicité
Commentaires
That Jeannot
Publicité
Archives
Publicité